Oblivious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivious


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature - rogue - parm[ En test ]

Aller en bas 
+3
Eretria
Elüne
Parm
7 participants
AuteurMessage
Parm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:24

1- Infos sur le personnage :

Nom : Parm
Classe : Voleur
Rerolls : Slip, Chaman lvl 7 (c'est vraiment parce qu'on le demande hein:)

2- Présentation IRL :

Prénom : Philippe
Age : 29
Localisation : Paris
Profession : Consultant

3- Experience ds WoW :
Elle est longue. J'ai joué énormement de la sortie du jeu jusqu'à il y à peu près un an. Mon exprèrience est donc aussi respectable pour la période pré-bc qu'elle est ridicule pour la période post bc.
J'ai donc participé activement à la progression du feu raid40 de MC jusqu'à Naxramas.

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
J'ai donc été dans l'ordre, Requiem puis Présage. Ces deux guildes composées des même joueurs structurait la grande partie de ce qu'était le raid 40. Je n'ai pas quitté ces guildes. J'ai simplement arrété de jouer, comme bon nombre de joueur aprés la sortie de BC. Lassitude générale, copains qui s'en vont etc. Pas besoin de vous la faire longue, la grande majorité des joueurs ont bien connu ce grand coup de moins bien à la même époque.

Je suis actuellement guildé Ordoran, car c'est la guilde ou sont mes premiers amis IG.

Date de création du personnage : février 2005 (me sens vieux d'un coup)

Experience PVE VHL : Voir plus haut. Pour Kara, je dois avouer l'avoir quelque peu survolé.

Grade le plus élevé en PVP : Chevalier Capitaine

Temps de jeu sur ce personnage : ( /played ) 111 jours et des brouettes.
Réputations :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=Parm

Métiers : ( crafts intéressants ), pour le moment nada, ayant repris je jeu il y a une semaine, j'ai respé Ingé, que je suis actuellement en train de monter

Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) : Uniquement Kara pour le moment

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
De faire un maximum de dégats sur une cible sans reprendre l'aggro du tank sous peine de se faire traiter de nub. Je dois avouer ici que je n'ai pas de grandes théories à vous proposer sur le role d'un rogue en raid.

4- Equipement :
Nul est sensiblement laid. Si vous voulez rigoler un bon coup vous pouvez même aller le regarder :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Parm

Stuff complet : voir plus haut
Armes : pareil que miguel
Résistances : ( RF RG RA RO RN )
Elles sont celles de quelqu'un ayant fait Nax, AQ , BWL et MC c'est à dire obsolétes pour BC si j'ai bien compris.

5- Template : 20/41/0

Avec les raisons du choix de ce template.
Je crois avoir du jouer 2 semains avec des dagues et je me sentais profondément ridicule. Allez savoir pourquoi hein. J'ai à peu prés toujours jouer en template combat épée. Pourquoi ce template ? Sans doute parce quec'est aussi celui que je comprends le mieux et avec lequel je me sens le plus à l'aise.

6- Horaires de jeux :
Je reprends juste depuis une semaine. Je ne sais donc pas quelles sont mes horaires exacts. Je joue le soir en général, de 20h à minuit. Et je profite de ce que ma brune me laisse tranquille pour aller farmer de ci de là le we. Mes disponibilités de raid vont de 2 à 3 soirs par semaines selons les besoins (sans compter les we).

7- Motivations :
J'ai vécu de grands moments lorsque je jouais beaucoup avec le raid 40. Ces moments j'aimerai les revivre un peu. Le jeu m'a manqué et plus que le jeu, les soirées raid avec sont lot d'angoisse et de bonne humeur. J'aime énormement le pve, et le principe carotte et baton des instances à la blizzard. C'est bête mais c'est comme ça, je crois que mes meilleurs souvenirs sont ceux des premiers downs de boss, ou TS explose de toutes sortes d'onomatopées joyeuses telles que "gégé" "yesssss" "DTC la dinde" etc..

Pkoi Oblivious ?
J'ai beaucoup aimé votre annonce sur le forum cho'gall. Ca me ressemble un peu, et le principe d'une guilde qui se construit me plaît beaucoup.

Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Essentiellement PVE. Pour les raisons énoncées plus haut.
Alors, ici, je me dois quelques précisions sur ma candidature. Tout d'abord conernant votre recrutement. Je me doute bien, que ce n'est pas necessairement un rogue dont vous avez besoin, surtout lorsque celui ci est mal stuffé, reprend à peine le jeu et accuse d'assez faibles disponibilités. Pourtant, je ne cherche guère autre chose qu'un poste de remplaçant. Je suis, assez pris par ma vie professionnelle et ma vie de couple. Un rogue en plus ça peut toujours servir Smile.

En revanche si vous avez besoin d'un coup de main question organisation, et tout ce qui fait le propre d'une vie de guilde, je suis là. C'était ce qui me plaisait le plus lorsque j'étais officier au raid 40.

8- Materiel / Add-ons :
ctraid, omen.

Casque / micro ? ouep
Ts ? ouep
CTRaid ?

9- Connection : ( débit )
1giga il me semble

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Farpaitement d'accord, même si je préfère celle que j'avais faite Smile
--> http://wow.raid40.com/ partie recrutement/charte

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé. N'hésitez pas à mon contacter IG. Je reviens Lundi. Et si "no nide rouge ffs" c'est pas grave vous m'avez l'air sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elüne

Elüne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:12

Bonjours Parm et merci de l'interet que tu porte a la guilde =)
Desolé de n'avoir pu approfondir un peu plus la discution il y a 2 jours mais premiers karazhan avec un micro hs et une connection en bois je n'etais aps dans de parfaites conditions pour te repondre =)

Donc comme j'ai pu te le dire malheureusement le recrutement rogue est malheureusement fermé car nous avons actuellement le rooster rogue raid 25 en raid 10 Wink
Cependant ta candidature apliqué et ton envie pve reste tres bonne je te demande donc un peu de patience qu'on en discute avec les rogues et personnes concernées =)

Donc attend un petit peu tu auras la reponse trés vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eretria
Admin
Eretria


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Bonjour !

Je me présente Eretria " Officier " rogue d'Oblivious.
Comme a pu le dire Elüne le recrutement rogue est clos on est deja 3 juste pour faire des instances a 10 cependant je vais quand même en parler avec les autres voleurs et les autres Off/gm et on te dira ca plus tard.

Merci de patienter un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivious.forumgaming.fr
evanor

evanor


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:34

Bonjour Parm et bienvenu sur notre forum ,

Comme l'as dit elune un peu plus haut je pense que pour le moment le roster rogue est plein .

Cepandant , tu m'as l'air motiver est vu ton temps de jeu je pense qu'il ne doit pas y avoir de probléme concernant ton skill , ton template est bien egalement .

Me concernant je serai pour guarder ta candidature de coté pour le moment a cause de tes dispos trop juste mais le stuff aussi :/ .

Mais aprés c'est a eretria et compagnie d'en decider

Bonne chance a toi pour ton apply

++
Revenir en haut Aller en bas
Parm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Hello   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

Je vous remercie de vos réponses.

Je n'ai absolument pas de soucis quant au fait d'attendre. En ce qui concerne votre roster complet, ce n'est finalement pas un mal pour moi dans la mesure ou je ne pretend pas forcément à une place fixe étant mes données mes dispos qui je vous l'accorde ne sont pas forcément concordantes avec vos attentes (3 soirs par semaine sans compter le we).

En revanche, la motivation est biensur là. Pour le stuff de la puissance de la loutre anémique, ça devrait changer un peu après le patch, j'ai quelques points à dépenser pour me refaire une beauté, toute relative, cela va de soi.

Bref, tout ça pour dire, que je serais quoi qu'il en soit content de participer à l'aventure Oblivious, même si c'est pour couper les oranges sur le banc de touche. Alors je me tiens à disposition quand le besoin se fera sentir, et je vais essayer de faire votre pub auprès de ce qui me reste de copains IG.

Bon courage et à très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Elüne

Elüne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:01

Voila parm nous sommes extremement desolé mais nous ne pouvons faire aboutir ta demande.
Bien que tu sois un joueur expérimenté nous ne pouvons prendre un rogue de plus catuellement.
De plus nous respectons scrupuleuse la chartre qui stipule avoir 4 soirs de raid par semaine.
Nous te remercions pour ta candidature et esperons que tu trouvera une guilde a ton pied Wink bon courage Parm et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
nat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48

Dommage!

Parm est l'un des meilleurs rogue du serveur avec lequel j'ai jamais joué!

Autant son humour que son altruisme lui font honneur et font de lui un joueur particulierement rare Smile

Bonne chance a toi mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
Parm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:11

Ceygentil ça Smile

Je vous souhaite bien entendu bonne chance pour votre aventure pve et je vous remercie d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ma candidature.

Pas de regret à avoir, mes dispos ne convenaient probablement pas.

A tout fins utiles, un simple "kikou" IG est toujours de meilleurs augure dans ce type de cas, on se sent moins couillon.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:05

Chti up si Parm pouvait repasser montrer sa motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivious.forumgaming.fr
Parm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:53

Hello =)

Mon apply est toujours d'actualité bien entendu. Mes dispos malheureusement ne changent pas vraiment. 3 à 4 soirs par semaine.

En ce qui concerne mon stuf en revanche y'a eu un big up entre temps.
Voili voilou, j'attends de vos nouvelles IG.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Barny

Barny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:07

Quel est ton avis sur les gnomes ? ( et oui je demanderai ça à tous les postulants ! oO surtout s'ils sont elfes Mad )
Ta réponse définira si tu seras égorgé comme un pig , ou si tu seras acceuillis en king
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:12

Guildage approuvé.

Tu whisperas Calluna, Lakâ, Pheniix, Viara ou moi-même (cf signature) pour t'inviter à partir de demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivious.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature - rogue - parm[ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - rogue - parm[ En test ]   Candidature - rogue - parm[ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - rogue - parm[ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadlox - Rogue [ refusé ]
» [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivious :: Accès Public :: Recrutement :: Apply en Test-
Sauter vers: