Oblivious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivious


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deadlox - Rogue [ refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadlox




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Deadlox - Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Deadlox - Rogue [ refusé ]   Deadlox - Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:28

1- Infos sur le personnage :

Nom : Deadlox
Classe : Voleur
Rerolls : /

2- Présentation IRL :

Prénom : Pierre- Emmanuel
Age : 19 ans
Localisation : Ciney en Belgique
Profession : Etudiant en infographie

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté : Pas vraiment de guildes précédentes, j'ai migré de sargeras vers cho' gall pour rejoindre un pote et j'ai monté ce perso de 60 a 70 sans guilde sur ce serveur.

Date de création du personnage : Le jour de la sortie de wow voir même avant pendant l'open béta :p
Experience PVE VHL : MC Ony terminé, AQ 20 2e boss et BWL les 3 1ers boss
Grade le plus élevé en PVP : Sergent- Major
Temps de jeu sur ce personnage : ( /played ) 48 jours
Réputations : Rarement plus hautes que honoré malhureusement
Métiers : ( crafts intéressants ) mmm aucun juste flacon de pouvoir suprême mais je suppose que ça vaut plus rien après bc
Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) Il me manque juste Naxx
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ? Mettre des gros coups de dagues dans le dos des gros méchants dragons :p

4- Equipement : full bleu lvl 70 avec 7400 pv (j'essaie d'avoir le reste du stuff gladiateur s1 mtnt qu'il est passer en pts d'honneur) le lien de mon perso sur l'armurerie est pas a jour donc si vous voulez tout le stuff en détail whisp me in game je crois que ça sera plus parlant qu'une longue description dans ce post...

Stuff complet : Aucun Sad
Armes :2 dagues gladiateur s1
Résistances : ( RF RG RA RO RN ) aucune pour l'instant

5- Template :
20/0/41 : choix plutot orienté pvp qui fonctionne encore pas trop mal en pve mais s'il faut vraiment respé ça me dérange pas, j'adapterai juste ma façon de jouer si je pvp :p

6- Horaires de jeux : en général plutot le w-e pour les sorties tardives ou sinon du mardi au jeudi soir mais moins souvent. Je fais toujours passer mes études avant le jeu donc c possible que je me fasse plus discret quand j'aurai bcpde travail, mais en ce moment c tranquille et je suis bientot en vacance donc je suis assez dispo.

7- Motivations : J'avais arrêter WoW pendant un moment pour me consacrer à autre chose mais maintenant je recommence a jouer régulièrement et je recherche une guilde de mon niveau pour retrouver les joies du pve hl Smile

Pkoi Oblivious ? J'ai simplement vu une annonce sur le canal rechercheguilde
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Je fais un peu de tout et assez souvent du pvp mais ce n'est pas ma priorité principale car je suis avant tout un fan de l'univers Warcraft et je cherche surtout à découvrir le contenu pve que les développeurs nous ont fournis (je rêve de tuer illidan et qui sait peut-être un jour Arthas mouahahaha Twisted Evil )

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro ? Oui
Ts ? Oui
Big Wigs ? euh c quoi ça une nouveauté chez Mc Donalds? ^^

9- Connection : ( débit ) cable 512 je pense

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
evanor

evanor


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

Deadlox - Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Deadlox - Rogue [ refusé ]   Deadlox - Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:24

Salut deadlox et merci de l'attention que tu portes a notre guilde ,

Alors me concernant pour le moment je dirai malheureusement -1 car tu n'as pas les disponibilités de jeu requise par la guilde c'est à dire 4 soirs / semaines .

Ton stuff est malheureusement pas vraiment evoluer , concernant tes reputations il faudrais que tu fasses quelque chose car pour les enchantements et autres atout du jeux tu n'as pas le choix c'est chez les exalté que tu les auras .

Quand au template pvp je suis contre également , mieux vaut te faire une bonne spe combat si tu veux trouver une guilde pve HL.

En bref je dirai que si tu veux nous rejoindre essaye de monter tes reputations un minimum histoire d'avoir des enchant et eventuellement des items epiques pas mal , go farm les heroiques également , une disponibilité un peu plus poussée :p .

Cordialement

Evanor
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Deadlox - Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Deadlox - Rogue [ refusé ]   Deadlox - Rogue [ refusé ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:48

Pas mieux qu'evanor. Navré .
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivious.forumgaming.fr
Deadlox




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Deadlox - Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Deadlox - Rogue [ refusé ]   Deadlox - Rogue [ refusé ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:12

Bonsoir et merci pour vos réponses bien qu'elles soient négatives Smile

Je n'avais pas vu que vous demandiez d'être dispo 4 soirs par semaine ce qui est impossible pour moi pour causes d'études laborieuses et d'entrainements sportifs le soir en semaine donc je pense que je vais me diriger vers une guilde un peu moins ambitieuse et acceptant des dispos plus larges.

Sur ce une bonne nuit à vous, je vous souhaite une très bonne évolution et j'espère que vous atteindrez vos objectifs le plus vite possible!

Bon jeu et peut-être à bientôt ingame! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadlox - Rogue [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Deadlox - Rogue [ refusé ]   Deadlox - Rogue [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadlox - Rogue [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt-Preci ( Refusé )
» Candidature - rogue - parm[ En test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivious :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Refusés, Annulés-
Sauter vers: