Oblivious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivious


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekorche




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:26

1- Infos sur le personnage :

Nom : Ekorche
Classe : Guerrier
Rerolls : Refusation (futur main pour wlk)

2- Présentation IRL :

Prénom : Gaetan
Age : 16ans
Localisation : Besancon (25000)
Profession : 1er STI

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté : n/a
Date de création du personnage : environ 6 mois aprés la sortie du jeu.
Experience PVE VHL : Avant BC j'ai participé avec mon Guerrier en tant que MT d'une guilde de Ysondre ''Apocalyptica'' a des raid MC / ZG / ony et AQ20. Puis, aprés le disband de celle-ci, je me suis retrouvé chez les Rastas-Teams avec qui j'ai découvert AQ40 BWL et l'aile des araignés et des chevalier de mort de naxx.
A la sortie de BC, J'ai voulu changé un peu de classe, et j'ai reroll un rogue (Kitika) sur sinstralis coté horde. Avec celui-ci j'ai farm Karazhan, gruul et maghtéridon, ainsi qu'un peu de SSC et jusqu'a A'lar pour TK. Je suis resté dans le tanking tout de meme, en prennant de temps a autre le compte du MT1 de la guilde (Subsky) les jours où il ne pouvait etre présent afin de ne pas retardé notre avancé vhl.
Grade le plus élevé en PVP : Le pvp en tant que MT ne m'a jammais interessé. Et lors de mon rerolling les grades ont été supprimé (2.0 pré-bc)
Temps de jeu sur ce personnage : Je dirais aux alentours des 100 jours sur mon guerrier, et environ 60-70 jours sur mon voleur.
Réputations : Pas trés trés haute étant donné que j'ai repris mon guerrier il y a peu, mais bon, ce n'est pas trés dur a monté Smile
Métiers : Etant spé def, j'ai préconisé les métier de ressource, je suis ainsi Herbo/Mineur
Prérequis : Je possede la totalité des accés pré-bc ainsi que l'accés Kara. (ssc et tk ne nécéssite plus d'accés a moin que ma mémoire ne me fasse défaut)
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ? Le role d'un guerrier est assez important, il se doit de faire survivre tout le monde en tankant les mobs. Pour moi, le tank et le pillier du raid, les healers sont les colones, et les DPS sont les renforcement des colones Smile

4- Equipement :

Stuff complet : J'ai repris ce perso il y a 3 jours, j'ai quelque piece bleu BC, mais en tout cas, un stuff assez bon pour commencé du karazhan par exemple Smile
Armes : Quete ombrelune (hache de gromjesaisplusquoi)
Résistances : 300RF unbuff avec stuff avant BC, hélas j'ai perdu mon stuff RN.

5- Template :

Je suis spé def 8/5/48,
Les 8 pts en arme sont pour allez chercher le coup de tonnerre amélioré, qui est une bonne source d'aoe taunt et un excellent anti-dps sur un boss (= tf en gros :p)

Les 5 pts en Furie sont bien évidament dans cruauté, c'est assez important d'avoir du critique au tanking, les ''frappes héroiques'' par exemple, font beaucoup d'aggro, car les dégats par celle-ci sont multiplié par un coefficiant d'aggro, mais la base reste tout de meme les dégats. Les critiques permettent donc de doublé voir tripplé l'aggro de certain coup, ce qui n'est pas négligeable (Bon Bon, c'est aussi pour farm hors raid mais faut pas le dire ca :p)

Ensuite le reste de mes pts en spé def sont simple a expliqué, TOUT les effets inhérents, passif et diminuant les CD/Rage sont bons a prendre. sauf bien sur le fracasse vu que le sort 41pts stack désormais celui-ci.
Le talents ''Anticipation'' n'est pas plus utile que ca, +20 en def devient négligeable a partir d'un certain stuff. Mais n'ayant pas encore ce stuff, je prefere le prendre, et respé plus tard en metant 3 pts dans Maitrise des posture et les 2 derniers dans frappe héroique amélioré....

Je pense que mon template est assez réussie, certes je me doit encore de le perfectionné, mais le stuff est nécéssaire pour cela.

6- Horaires de jeux :

Mes horaires de jeu sont simple, 5-6 voir 7 soirs par semaine, dispo trés souvent les mercredis aprems, mardi aprems, lundi aprems, dimanche et samedi.

7- Motivations :

Il est assez difficile d'expliqué ces motivations, je dirais assez simplement, que j'ai raté trop de chose avant bc, et je ne veux pas les rattés une 2sc fois avant wlk Smile

Pkoi Oblivious ?

J'ai vu une annonce sur le /RechercheDeGuilde et je m'y suis interessé, voila tout.

Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Je recherche le PveHL

8- Materiel / Add-ons : Dans mes habitudes je n'utilise pas d'add on mais si pour vous, un addon est nécéssaire, alors je le mettrai sans discuté Smile
Autrement pour le matériel je possede un trés bon PC, 2Go de ram ddr3, carte 6800GT Nvidia, proc core duo 3Ghz

Casque / micro ? Oui
Ts ? Oui
Big Wigs ? Si nécéssaire je l'installerai Smile

9- Connection : ( débit )

20méga avec freebox dégroupage total.

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?
La question ne se pose pas, j'y adhere complement Smile

EDIT: Je suis un elfe de la nuit, car je considere le +1% d'esquive comme l'un des meilleurs racial tanking Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheniix

pheniix


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24

Bonsoir, merci pour l’attention que tu porte à Oblivious.

Pour commencer seraient possible que tu nous tes stats car l’armurie ne montre pas ton profil :

- Endu
- Armure
- Défense
- Agi/force
- Esquive
- Blocage

Voilà une fois ces points éclaircis ta candidature sera plus étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Ekorche




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37

Avec mon stuff actuelle (pas d'enchant pour l'instant) j'ai :

10654 hp
11413 d'armure
154agi et 346 en force
461 pts de def
11.33% D'esquive
16.89% De parade
20.40% De bloquage
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Il serait intéressant que tu nous poses tes stats comme l'a demandé Pheniix ci-dessus.

Les resistances pour le moment sont useless, avant d'aller sur Hydross, nous n'y attachons pas plus d'importance que ca. Esnuite je ne te vois pas dans l'armurerie (indisponible, bug, etc...) donc je ne vois pas trop ou t'as mis les pts de talents.
Par contre un minimum de 490 en def est quasi nécessaire.

Je dirais donc juste ceci, la façon de tanker Pré bc n'est plus la même que celle de maintenant.

Ensuite ce qui me chagrine c'est ce que tu as mis en haut de ta candidature.
En gros, a la sortie de WOLK, tu changeras de personnage. Je ne sais aps quand sera la sortie de ce patch je ne m'y suis pas intéressé plus que ca, mais est-ce que pour nous il sera avantageux de mettre nos efforts sur toi pour que tu changes de perso?

Ensuite, je ne sais pas toi, mais moi à ton age, je me faisais pourrir par ma mère quand je passais trop de temps à jouer, là tu annonces par tes disponibilités, que tu es presqu'un no-life. Ca ne me dérange pas, juste ca m'étonne^^

Enfin bref, je n'ai aps trop le temps d'en discuter, je ne suis pas là du week end normalement ni demain, mais je laisse pheniix le temps de te tester si nécessaire et aussi aux autres membres de venir donner leur avis.

Quand à moi je verrais plus en détail avec toi ce que j'ai à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivious.forumgaming.fr
Ekorche




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:46

Orlâhn a écrit:

je ne sais pas toi, mais moi à ton age, je me faisais pourrir par ma mère quand je passais trop de temps à jouer, là tu annonces par tes disponibilités, que tu es presqu'un no-life. Ca ne me dérange pas, juste ca m'étonne^^

Disons que dans ma famille, la nolifité bas son plein si l'on ne puis dire,
Une soeur qui travail pour un grosse team cs (webone), une autre lvl 140 sur Dofus et moi, mes parents ont du s'adapté, et comme on me l'a tjr dit, tu te couches a l'heure que tu veux, mais si le matin tu as des probleme pour te lever, c'est ton probleme Smile

Orlâhn a écrit:

Ensuite ce qui me chagrine c'est ce que tu as mis en haut de ta candidature.
En gros, a la sortie de WOLK, tu changeras de personnage. Je ne sais aps quand sera la sortie de ce patch je ne m'y suis pas intéressé plus que ca, mais est-ce que pour nous il sera avantageux de mettre nos efforts sur toi pour que tu changes de perso?

Ca peut vous parraitre absurde, mais mon reroll n'est autre qu'un guerrier, je suis un petit peu perfectionniste, et la forme de pierre pve m'interesse énormement, je penses a la sortie de wolk (qui est prévu pour normalement mars-avril mais avec blizzard c'est pas avant novembre) prendre une naine guerriere en main pour le tanking.

J'espere éclairé ta lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barny

Barny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

Pour que a candidature soit appréciée à sa juste valeur , présente nous tes soeurs et nous verrons xD
Sinon , j'ai beau avoir un Orc war assez haut level , étant spé arme/fury je n'y connais rien au spé def et je me passerais donc de commentaires sur cela , à part p-e les pts de vie un peu bas me semble-t-il , mais s'expliquant surement par ton stuff , mais se stuffer en instance 5 en étant tank ne doit pas vraiment poser de problèmes ;o
Nous avons des problèmes par manque de tank et de healer , et donc voir un war spé def semblant motivé et surtout no life postulé me semble bien. Donc +1 Surprised ( +3 si tu remplis les conditions de ma 1ere phrase)
Revenir en haut Aller en bas
pheniix

pheniix


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:31

On te testera le plus vite possible.

Soit Dimanche soit Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ekorche




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:45

Et bien merci de me prendre en test, je serais disponible toute ces deux aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhn

Orlâhn


Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:06

Ce sera plutôt en soirée à partir de 20H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivious.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]   [Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier - Tank - Ekorche [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - rogue - parm[ En test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivious :: Accès Public :: Recrutement :: Apply en Test-
Sauter vers: